CONTACT

DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

 

La présente location est conclue à titre de résidence provisoire et de plaisance

 

Obligation du locataire

Habiter les lieux personnellement et bourgeoisement, le locataire s’interdit d’y exercer toute activité professionnelle, s’interdisant de prêter ou sous louer les lieux loués à des tiers, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit. Le locataire reconnaît que cette location lui a été consentie qu’a titre de résidence provisoire et de plaisance, condition sur laquelle le présent engagement n’aurait pas eu lieu.

De veiller à ce que la tranquillité de l’immeuble et du voisinage ne soit pas troublé par le fait du locataire et de sa famille, ou des gens à son service

 

Arrivée : Le locataire est tenu de se présenter le jour et l’heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire devra prévenir le propriétaire. En cas de non présentation dans les 2 h qui suivent la date d’arrivée prévue, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son meublé.

 

Assurance villégiature de séjour : A la charge du locataire qui est invité à souscrire un contrat d’assurance ou un extension type villégiature ou mobilier hors du domicile (conformément contrat habitation)

Le locataire est tenu de s’informer auprès de sa compagnie d’assurance. Une attestation sera à remettre au propriétaire le jour de la remise des clefs.

 

Dépôt de garantie : le dépôt de garantie 800€ versé par le locataire à l’entrée dans les lieux répondra à la perte, aux dégâts occasionnés aux objets, mobilier, literie, peinture et aux frais de nettoyage exceptionnel. Cette somme sera restituée après état des lieux de sortie, lors du départ ou dans un délai maximum de 8 jours.

En cas de dégradation occasionnées par le locataire aux lieux et aux choses loués, le montant restitué de ce dépôt sera minoré du coût des réparations, sur présentation de justificatifs par le propriétaire et ce dans un délai maximum de deux mois.

 

Obligations du propriétaire

Le propriétaire s’oblige à remettre à la disposition du locataire le logement loué conforme a la fiche descriptive et à respecter les obligations résultant du présent contrat.

 

 

Toute réclamation ne sera prise en considération que pendant la durée légale du contrat si cette réclamation émane du Locataire. Chaque partie s’engage à se conformer et a respecter les clauses. Encas de désaccord elles feront élection de domicile : Le propriétaire en son domicile sus indiqué, le locataire dans les lieux présentement loués, même après son départ desdits lieux.

 

Avis et recommandations : La partie extérieure est destinée à une servitude de passage pour votre chambre

 

Votre partie locative extérieure est visiblement et fermement bien délimitée. Merci de respecter l’intimité de chacun.


13980 ALLEINS, France |  06 30 78 24 16

lachambre13@orange.fr

Inscrivez-vous à notre liste

de diffusion et promotions 

© 2020 par la Chambre 13