XAV_7287_edited.jpg

Parenthèse douce, sensuelle et agréable pour nos 22 ans de mariage. merci à vous pour votre accueil et de nous avoir permis de nous couper de notre quotidien. Belle continuation et au plaisir de vous revoir. 

MLaure & Vincent

10/21 

Un cocon idyllique pour une soirée lâcher prise et voyage dans les sens !!!

merci à vous pour votre accueil, gentillesse et la qualité de votre chambre 13.

One love

E & F 

Et bien pour notre 2 expèrience dans ce lieu magique tout est plus que parfait, vous etes des hotes qui save recevoir et merci pour votre gentillesse.

la chambre est parfaite toujours aussi propre calme et belle

Stéphanie & Antoine 

Un lieu très agréable surprenant et insolite ! La chambre 13 on s'en rappellera.. merci pour votre accueil

très belle surprise pour moi

Ana & Sébastien

09/21

La chambre est un lieux plein de surprises. Le spa est un régal, le sofa également . Très agréable séjour. Ne changer rien! Ni la chambre, ni vous et votre gentillesse.

Isabelle et Patrick

09/21 

Merci Pour cette formidable nuit pleinne de découvertes, plaisir et de surprises. Ne changer rien !

Alice & Brice 

Un nuit magique, rien ne manquait, tout est pensé pour que l'on passe une soirée love absolument parfaite. Merci nous reviendrons 

Caroline et Meziane 

07/21 

La chambre 13 nous a porté bonheur. Cette "maudite" chambre pour les hôtels classique devient ici un havre de paix, un oasis de plaisir...

Tout est en harmonie, la déco, l accueil, les plaisir de la chair, et de bonne chère ( option de plateau charcuterie et fromages artisanaux au top !" Encore merci à vous pour vos délicates attentions pour mes 49 ans au plaisir de vous revoir bientôt ici ou à la Grande Motte. 

Céline & Jullien

03/21 

Un concept génial une déco à couper le soufle, un accueil chaleureux, un moment magique, une trés belle prestation, ces avec joie et grand plaisir que nous reviendrons.

Remy 

12/20 

Sur un coup de tête, une découverte. Un moment pour se retrouver. Les maîtres de la maison savent vous recevoir, afin quel seul votre plaisir compte.

A tous ceux et celles, qui n ont jamais osé tenter l 'expérience de la volupté, je dis ceci:

Faites le premier pas, et laissez vous faire pour le reste.

Barbara & Florent

12/20